Italie – Naples : Osimhen s’est remis du Covid-19

Naples a annoncé ce dimanche matin que son attaquant Victor Osimhen s’est remis du Covid-19. Le buteur des Super Eagles du Nigéria qui va manquer la Coupe d’Afrique des Nations 2021 retourne en Italie ce soir.

Avatar photo Par 09/01/2022 - 14:47
Italie – Naples : Osimhen s’est remis du Covid-19

Osimhen qui a été testé positif au Covid-19 fin décembre, loupant au passage l’occasion d’une vie de disputer la CAN 2021 avec son pays, est rétabli et est attendu à Naples ce soir. « Victor est négatif pour Covid et reviendra en Italie dans les prochaines heures. », a écrit le Partenopei sur Twitter.

Blessé aux pommettes en raison de laquelle il avait été exclu pendant au moins trois mois, Osimhen doit reprendre les entraînements au Stadio Diego Maradona avec un masque de protection. Le joueur de 23 ans subira des examens médicaux à son retour auprès des Azzurri et pourrait être disponible pour les prochains matchs du club de ce mois-ci contre la Fiorentina en Coppa Italia (jeudi 13) et Bologne (lundi 17) en championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: