Italie – Naples : Osimhen attendu la semaine prochaine contre Bologne en Série A

L’international nigérian Victor Osimhen qui ne participe pas à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun pour avoir été blessé et testé positif au Covid-19 fin décembre, a repris l’entraînement ce mercredi avec ses coéquipiers en Italie.

Avatar de Helmut Pinto Par 12/01/2022 - 16:45
Italie – Naples : Osimhen attendu la semaine prochaine contre Bologne en Série A

Osimhen n’est pas au Cameroun avec ses coéquipiers en sélection nigériane quand les Super Eagles ont battu 1-0 mardi soir les Pharaons d’Egypte dans leur Groupe D de la CAN 2021. Cependant, l’attaquant de 23 ans  s’est remis du Covid-19 récemment au Nigéria avant de rentrer en Italie dans son club des Partenopei.

Le joueur de Naples s’est remis aussi de sa blessure aux pommettes en raison de laquelle il avait été déclaré forfait pendant au moins trois mois. Auteur de 9 buts en 14 matchs cette saison avec les Azzurri, il repris l’entraînement avec ses coéquipiers en Italie et pourrait revenir lundi prochain lors du match de Serie A italienne quand son club affrontera Bologne.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Villarreal et ses africains aux portes de l’exploit à la pause
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: