Osimhen Victor Osimhen - crédit photo : icon sport

Italie – Naples : Osimhen a vécu une « ambiance folle » dimanche contre le Torino

Publié le : / Par

L’homme incontournable en ce début de saison à Naples est Victor Osimhen. Le Nigérian de 22 doit sa forme du moment à ses coéquipiers avec lesquels il a vécu une « ambiance folle » dimanche lorsqu’ils ont battu 1-0 le Torino au stadio Diego Maradona pour le compte de la 8e journée du championnat italien.

Osimhen a signé d’un coup de casque dans les airs l’unique but de Naples dimanche lors de la 8e journée de Serie A italienne contre le Torino. La star nigériane est à 8 réalisations toutes compétitions confondues et à 5 en championnat italien. Une belle forme de l’attaquant de 22 ans qu’il n’a pas eu lors de sa première saison en 2020-21. Visiblement Osimhen s’intègre très facilement grâce à l’ambiance qu’il vit dans le vestiaire et sur le terrain avec l’effectif des Partenopei.

« C’est incroyable, l’ambiance était vraiment folle.  Je pense que nous méritions la victoire, c’est très spécial pour nos fans, car ils n’ont jamais cessé de nous encourager du premier au dernier coup de sifflet. Je savais que le ballon allait arriver, donc je devais anticiper. C’est une opportunité de marquer, je suis vraiment content de la victoire et on ne va pas s’arrêter. Cela montre à quel point c’est une ligue difficile et nous devons continuer sur cette lancée. », a déclaré Osimhen à DAZN après le match.

« Dans ce genre de match, vous êtes nerveux, car les adversaires continuent de nous presser et c’était important pour moi de riposter.  Félicitations à mes coéquipiers, car ils m’ont donné la confiance nécessaire pour rester calme et continuer. La façon dont le but est venu, c’était tellement émouvant, les fans attendaient le but et pour avoir l’opportunité de marquer, je suis très heureux, surtout parce que cela nous a permis de remporter la victoire. », a confié Osimhen.