Italie – Naples : Koulibaly, joueur du mois de septembre en Serie A

Kalidou Koulibaly a décroché le prix du meilleur joueur du mois de septembre en Serie A italienne avec Naples. Une première pour un défenseur qui remporte le prix du joueur EA Sports. La star sénégalaise Koulibaly a été nommée Joueur de Serie A pour le mois de septembre. C’est la première fois qu’un défenseur reçoit […]

Avatar de Helmut Pinto Par 07/10/2021 - 19:37
Koulibaly Kalidou Koulibaly - crédit photo : icon sport

Kalidou Koulibaly a décroché le prix du meilleur joueur du mois de septembre en Serie A italienne avec Naples. Une première pour un défenseur qui remporte le prix du joueur EA Sports.

La star sénégalaise Koulibaly a été nommée Joueur de Serie A pour le mois de septembre. C’est la première fois qu’un défenseur reçoit son honneur. Le prix du joueur EA Sports sera remis au défenseur avant le match de Naples contre le Torino le dimanche 17 octobre prochain.

Plus que tout autre joueur, Koulibaly a été impressionnant en termes de technique à 96,8 pour cent, son efficacité physique est de 96,2 pour cent et l’indice de pressage est de 97,2 pour cent. Avec son club du Napoli, ils sont en tête du classement du Calcio avec 21 points en 7 journées, après un début de saison sans-faute en championnat.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (mise à jour): Les Kabyles confortent leur place de dauphin 
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: