Italie – Naples : Koulibaly commente son salut militaire contre Udinese

Lundi, Naples a pris la tête du championnat, après avoir battu Udinese en clotûre de la 4e journée de Serie A. Auteur d’une bonne performance, le défenseur sénégalais de 30 ans Kalidou Koulibaly a encore célébré de façon plus ou moins particulière. On se souvient de sa célébration le samedi 11 septembre dernier à l’Estadio […]

Avatar de Helmut Pinto Par 21/09/2021 - 09:38
Koulibaly

Lundi, Naples a pris la tête du championnat, après avoir battu Udinese en clotûre de la 4e journée de Serie A. Auteur d’une bonne performance, le défenseur sénégalais de 30 ans Kalidou Koulibaly a encore célébré de façon plus ou moins particulière.

On se souvient de sa célébration le samedi 11 septembre dernier à l’Estadio Diego Armando Maradona quand il a arraché le but de la victoire vers la fin du match contre la Juventus de Turin. Loin d’avoir encore pris un appareil photo pour filmer les tribunes et leurs supporters retrouvés, Koulibaly a fait un salut militaire cette fois-ci. « Restez calme et … », a-t-il commenté son geste sur twitter après la victoire 0-4 où il a été d’abord passeur et buteur ensuite.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: