La rivalité entre Naples et la Juve fera encore du bruit en ce début de week-end. À la veille du match, l’ancien joueur napolitain, Bruno Giordano s’est exprimé sur le choc. Pour lui, Victor Osimhen a de quoi mettre fin à la série d’invincibilité de la Vieille Dame, comme Maradona l’avait fait en 1986.
La Juventus détient jusqu’à maintenant, la défense la plus hermétique de Série A. Le club dirigé par Massimiliano Allegri a réalisé huit clean sheets et cela depuis le 8 octobre 2022. Il est sur un bilan de 756 minutes sans aucun but encaissé. Ce vendredi, il aura certainement à cœur de maintenir cette invincibilité. Mais en face, la Vieille Dame aura affaire avec la meilleure attaque composée de Victor Osimhen (10 buts en 13 matchs).
À la veille du choc, l’ancien joueur de Naples Bruno Giordano a été interrogé sur la rencontre. Lorsqu’on lui a demandé de savoir quel joueur pourrait mettre fin à cette série des turinois, il a proposé Victor Osimhen. Pour l’ancien attaquant italien, le Nigérian est aussi décisif que Diego Maradona qui a réalisé cet exploit durant la saison 1985-1986.
« Lors de la saison 1985-86, la Juventus est arrivée à Naples après 8 victoires consécutives et s’est arrêtée à Fuorigrotta avec ce but inoubliable sur le coup franc de Maradona. Aujourd’hui à Naples, il y a beaucoup de joueurs capables d’opérer la magie, mais en ce moment c’est Victor Osimhen. Il vit un moment extraordinaire. Il est bon et a beaucoup grandi », a déclaré Bruno Giordano dans une interview accordée à ll Mattino.