Gennaro Gattuso

Italie – Naples : Gennaro Gattuso sur la sellette ?

Publié le : / Par

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, aurait appelé Rafael Benitez. Il a accordé 10 jours à l’entraîneur Gennaro Gattuso pour changer les choses.

Le bon sentiment des premiers mois a disparu entre Gattuso et son président, mais il n’est toujours pas question d’adieu. Toutefois, Rafael Benitez qui s’est récemment libéré de Dalian aurait été contacté par De Laurentiis sur un éventuel successeur prêt, au cas où il en aurait besoin à Naples.

Corriere dello Sport révèle que le patron d’Azzurri a contacté l’ancien entraîneur espagnol de Naples après la décevante défaite 3-1 contre Hellas Verona au Bentegodi.

La formation napolitaine se prépare à affronter La Spezia en Coppa Italia cette semaine, avant les matchs contre Parme et Gênes en Serie A. Il s’agit là de trois prochains matchs qui seront décisifs pour l’italien Gennaro Gattuso.

Gattuso aura donc 10 jours pour améliorer ses statistiques, en commençant par le match de la Coupe, puis De Laurentiis évaluera les progrès pour prendre une décision finale.