Laurentiis et Gattuso

Italie – Naples : De Laurentiis félicite Gattuso pour ses dernières statistiques

Publié le : / Par

Naples est sur trois victoires d’affilée en championnat dont deux importantes à Milan et le dernier à Rome. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a félicité l’entraîneur des Azzurri Gennaro Gattuso après le succès de ce dimanche.

Les polémiques médiatiques se poursuivent en Italie autour des relations tendues entre le président de Naples et son entraîneur. En attendant, De Laurentiis a envoyé un message sur Twitter pour montrer son soutien à Gattuso, après la série de 5 matchs d’invincibilité en championnat dont une autre grande victoire contre une équipe du Top 4. « Bravo Gattuso. Bravo à toute l’équipe. Continuez comme ça ! Toujours forza Napoli », a twitté De Laurentiis. Le triomphe à Rome vient après la victoire (0-1) contre le Milan AC à San Siro et est le troisième succès successif en Serie A. Naples est actuellement à 2 points de la Juventus et de l’Atalanta, respectivement 3e et 4e.

Gattuso est attendu prochainement dans un grand choc, puisque les Azzurri affrontent les Bianconeri le 7 avril, lors du deuxième match après la trêve internationale.