Italie – Naples : Blessé au visage, Victor Osimhen « s’entraîne à domicile »

L’attaquant nigérian Victor Osimhen a dû subir une intervention chirurgicale après un choc de têtes avec le défenseur de l’Inter, Milan Skriniar. Deux semaines après l’incident, le buteur de 22 ans va de mieux en mieux mais « s’entraîne à domicile » comme le révèle son médecin. Après sa blessure contre l’Inter Milan le 21 […]

Avatar de Helmut Pinto Par 03/12/2021 - 17:12
Victor Osimhen Victor Osimhen - crédit photo : icon sport

L’attaquant nigérian Victor Osimhen a dû subir une intervention chirurgicale après un choc de têtes avec le défenseur de l’Inter, Milan Skriniar. Deux semaines après l’incident, le buteur de 22 ans va de mieux en mieux mais « s’entraîne à domicile » comme le révèle son médecin.

Après sa blessure contre l’Inter Milan le 21 novembre dernier, Osimhen a eu besoin de « six plaques et 18 vis » pour réparer les dommages « dévastateurs » de son visage. Ce vendredi le médecin de Naples Raffaele Canonico qui suit l’attaquant nigérian a affirmé que ce dernier réagit bien au traitement jusqu’à présent et sera réévalué la semaine prochaine.

« L’opération se passe bien. Il s’entraîne à domicile. A partir de la semaine prochaine, il sera de retour sur le terrain et nous ferons de nouveaux scans pour surveiller la calcification des fractures. », a révélé Cononico à Radio Kiss Kiss Napoli. Osimhen a bien débuté cette saison, il est à 9 réalisations en 17 rencontres entre la Serie A, la Ligue Europa et la Coupe d’Italie.

LIRE AUSSI:   CAN 2021- Côte d'Ivoire :  ''Continuer la marche en avant'', Patrice Beaumelle
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: