Italie : Naples annonce que Victor Osimhen est positif au Covid-19

Naples annonce que Victor Osimhen ne retournera pas en Italie car le Nigérian de 23 ans a été testé positif au Covid-19 alors qu’il est en congé de Noël et sort d’une réjouissance avec sa famille pour avoir célébré son anniversaire. Osimhen devait rentrer ce jeudi du Nigeria après des congés de Noël dans son […]

Avatar de Helmut Pinto Par 30/12/2021 - 14:12
Italie : Naples annonce que Victor Osimhen est positif au Covid-19

Naples annonce que Victor Osimhen ne retournera pas en Italie car le Nigérian de 23 ans a été testé positif au Covid-19 alors qu’il est en congé de Noël et sort d’une réjouissance avec sa famille pour avoir célébré son anniversaire.

Osimhen devait rentrer ce jeudi du Nigeria après des congés de Noël dans son pays où il a été inclus dans la liste de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Alors qu’il devait retourner à Naples pour évaluer sa blessure aux pommettes le vendredi 31 décembre, l’attaquant qui a subi au des tests de Covid-19 dans son pays a été déclaré positif.

Donc le joueur n’a pas quitté son pays d’origine et les Partenopei ont écrit sur leur compte Twitter officiel que le docteur Gianpaolo Tartaro, le professeur qui avait pratiqué l’opération le mois dernier, vérifierait le joueur demain. Néanmoins, Naples a fourni une explication différente sur son compte italien, affirmant que le contrôle médical est reporté et que les autorités « locales » (nigérianes) ont émis une ordonnance d’isolement pour Osimhen qui avait déjà été testé positif au virus il y a un an, lorsqu’il est rentré au Nigeria lors de cette même période pour fêter son anniversaire.

LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF / RS Berkane : Florent Ibenge « Nous étions les meilleurs»
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: