Italie : Naples à fond sur Hamed Junior Traoré

Hamed Junior Traoré pourrait bien faire le saut de Sassuolo à Naples cet été. Les Gli Azzurri affichent un intérêt grandissant pour le jeune attaquant ivoirien.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 06/05/2022 - 19:15
Italie : Naples à fond sur Hamed Junior Traoré

La direction du club napolitain prépare actuellement une nouvelle offre après le rejet de la première proposition.

Naples n’entend pas renoncer à sa quête de signer Hamed Junior Traoré. Après avoir formulé une première offre refusée par Sassuolo, les Partenopei s’apprêtent à revenir à la charge. Selon Calciomercato, le club dirigé par Aurelio De Laurentiis avait proposé 16 millions d’euros avec des bonus pour s’attacher les services du jeune attaquant ivoirien. Une offre que les Neroverdi n’ont pas hésité à refuser. En effet, Sassuolo réclamerait entre 25 et 30 millions d’euros pour son prodige ivoirien de 22 ans.

 

Si Naples a l’intention de faire une nouvelle offre, le club a de quoi être optimiste. Hamed Junior Traoré aurait lui-même envie de déménager dans le club de la Ville Lumière. L’Ivoirien, auteur de 7 buts et 4 passes décisives, souhaite notamment évoluer dans un club qui participe à la Ligue des Champions. Mais Naples devra aussi faire avec la concurrence de la Roma qui est intéressée par le jeune attaquant.

 

LIRE AUSSI:   Konyaspor : Ahmed Hassan Kouka buteur contre Gaziantep
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: