Italie : Moses Simon désiré du côté de la Lombardie

Le Milan AC désire recruter Moses Simon. Le joueur nigérian a beaucoup apporté dans la belle saison que réalise le FC Nantes et suscite l’intérêt des Rossoneri.

Avatar de HV Fréjus Par 07/05/2022 - 16:47
Italie : Moses Simon désiré du côté de la Lombardie

 

Le Milan AC est le favori pour décrocher le scudetto en Italie cette saison. Leader avec une longueur d’avance sur l’Inter Milan, le club des Rossoneri se projette déjà sur la prochaine campagne. Il souhaite renforcer son secteur offensif avec l’arrivée du Nigérian Moses Simon.

Selon les rumeurs, le Milan AC tenterait un coup pour le Super Eagle. Mais ce dernier souhaiterait continuer sa carrière en France. Seulement, il aura la possibilité de disputer la Ligue des champions avec le Milan AC la saison prochaine. De quoi l’amener à revoir probablement sa position.

Moses Simon compte six buts et huit passes décisives toutes compétitions confondues cette saison avec le FC Nantes. Il est aussi courtisé par plusieurs autres clubs, dont Newcastle qui se construit une nouvelle équipe en vue d’une nouvelle ère annoncée.

 

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 - Demi-finale : Le Bénin en blanc, le Burkina Faso en vert
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: