Italie : Milan veut prolonger Théo Hernandez alors que le PSG s’y intéresse

Théo Hernandez n’est pas encore indiscutable cette saison à Milan mais le Français est dans les plans à long terme du club italien qui veut d’ailleurs le prolonger selon Il Corriere dello Sport. Mais le journal italien affirme aussi que le PSG vise le défenseur de 23 ans. Théo Hernandez a réalisé cette semaine une performance surprenante. […]

Avatar de Helmut Pinto Par 26/09/2021 - 02:52
Théo Hernandez Theo Hernandez - crédit photo : icon sport

Théo Hernandez n’est pas encore indiscutable cette saison à Milan mais le Français est dans les plans à long terme du club italien qui veut d’ailleurs le prolonger selon Il Corriere dello Sport. Mais le journal italien affirme aussi que le PSG vise le défenseur de 23 ans.

Théo Hernandez a réalisé cette semaine une performance surprenante. En tant que remplaçant où le match était à égalité sans but, il a fourni une passe décisive et signé le but du 2-0 lors du succès des siens à San Siro mercredi contre Venezia. Il a même été élu homme du match.

Ce vendredi, Il Corriere dello Sport révèle que les Diavoli envisagent de récompenser l’ancien joueur du Real Madrid avec un nouveau contrat, alors que son contrat expire en juin 2024 à San Siro. En même temps, l’auteur de 16 buts en 87 apparitions avec les Rossoneri, est ciblé par le club français du PSG, révèle la presse italienne.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: