Italie – Milan : Mike Maignan aussi victime d’insultes racistes

Les abus racistes en Italie ont aussi ciblé Mike Maignan. Le gardien de l’AC Milan aurait été victime de cris de racisme de la part d’une poignet de supporters de la Juventus lors de l’échauffement avant le match de dimanche à Turin. Peu avant le match nul 1-1 de dimanche, le nouveau gardien français des […]

Avatar de Helmut Pinto Par 21/09/2021 - 13:06
Mike Maignan

Les abus racistes en Italie ont aussi ciblé Mike Maignan. Le gardien de l’AC Milan aurait été victime de cris de racisme de la part d’une poignet de supporters de la Juventus lors de l’échauffement avant le match de dimanche à Turin.

Peu avant le match nul 1-1 de dimanche, le nouveau gardien français des Rossoneri qui se préparait pour la rencontre à l’Allianz Stadium a été ciblé par des supporters filmés en train de l’insulter avec des mots racistes. Le joueur de 26 ans vient se joindre à la liste du Milan AC des victimes de racismes lors des deux dernières semaines en Italie. Car, le Français Tiemoue Bakayoko et l’Ivoirien Franck Kessié l’ont été lors de la réception de la Lazio plutôt ce mois-ci.

 

LIRE AUSSI:    Mercato  : Un club de Premier League s'intéresse à Nayef Aguerd
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: