Ismaël-Bennacer Ismael Bennacer - crédit photo : icon sport

Italie – Milan : Les conseils d’Ismaël Bennacer pour une bonne reprise de volée

Publié le : / Par

D’une superbe reprise de volée, Ismaël Bennacer a permis au Milan AC de se défaire de la pression effrayante qu’il a vécu samedi soir contre Bologne lorsque les deux clubs étaient à égalité 2-2. L’international marocain a admis après la rencontre qu’il ne sait pas s’il pourrait reproduire le geste, mais a donné des conseils à ceux qui veulent s’essayer à cela.

C’était un match de Serie A de la 9e journée où, réduit à 9 hommes, Bologne a réussi à surprendre Milan en seconde période pour égaliser deux buts de retard pris en première mi-temps. Derrière, à la 84e minute, une superbe volée sensationnelle du bord de la surface signée Bennacer a permis à Milan de prendre l’avantage dans le match et ensuite de battre 2-4 Bologne.

« Je pourrais frapper ça 10 fois et ne marquer qu’une seule fois ! Je n’ai tout simplement pas réfléchi, je l’ai bien touché et c’est un but qui compte, donc je suis heureux. Il faut être bien équilibré et laisser aller le pied en douceur. C’est la seule façon dont je peux l’expliquer. », a déclaré Bennacer à DAZN. Après son but, il a fourni une passe décisive à Zlatan Ibrahimovic qui a scellé le sort du match en fin de partie.