Italie – Milan : La réaction étonnante de Kessié après son but refusé contre Naples

Auteur d’un but égalisateur en fin de match dimanche soir contre Naples lors de leur 18e journée de Serie A italienne, Franck Kessié a vu son œuvre refusé pour position d’hors jeu d’Olivier Giroud. L’Ivoirien était furieux et n’a pas semblé convaincu de la décision de l’arbitre même après avoir revu les images de l’action sur un […]

Avatar de Helmut Pinto Par 20/12/2021 - 21:57
Italie – Milan : La réaction étonnante de Kessié après son but refusé contre Naples

Auteur d’un but égalisateur en fin de match dimanche soir contre Naples lors de leur 18e journée de Serie A italienne, Franck Kessié a vu son œuvre refusé pour position d’hors jeu d’Olivier Giroud. L’Ivoirien était furieux et n’a pas semblé convaincu de la décision de l’arbitre même après avoir revu les images de l’action sur un téléphone portable sur le terrain.

Dimanche contre Naples à San Siro, Kessié avait marqué le but égalisateur contre les Partenopei lors des arrêts de jeu. Mais le point du nul a été refusé pour les Rossoneri après un contrôle de la VAR, rendant la star ivoirienne et ses coéquipiers furieux. Dans l’action, l’attaquant français de Milan Giroud était considéré comme en position de hors-jeu active donc le but de Kessié a donc été annulé.

Le joueur de 24 ans a montré sa déception sur le terrain et n’a pas pu quitter le terrain à la fin du match sans revoir les séquences vidéos auprès d’un membre du staff des Rossoneri qui les lui ont montrées depuis son propre téléphone mobile. Curieusement, même après avoir revu les images, Kessié n’était toujours pas convaincu de la décision de l’arbitre.

LIRE AUSSI:   AS Togo Port: "On a pris quand même le point du nul, c'est bon pour le moral" Kegbalo Kodjovi
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: