Italie – Milan : La prolongation de Kessié cale toujours

Nouvelle mise à jour dans le dossier du milieu de terrain de 24 ans de l’AC Milan Franck Kessié. Selon La Gazzetta dello Sport, l’Ivoirien et le club italien ont toujours du mal à trouver d’entente dans les négociations contractuelles. Le papier rose italien affirme qu’il n’y a pas d’avancement dans les pourparlers. Les représentants […]

Avatar photo Par 30/09/2021 - 22:51
Italie – Milan : La prolongation de Kessié cale toujours Franck Kessie - crédit photo : icon sport

Nouvelle mise à jour dans le dossier du milieu de terrain de 24 ans de l’AC Milan Franck Kessié. Selon La Gazzetta dello Sport, l’Ivoirien et le club italien ont toujours du mal à trouver d’entente dans les négociations contractuelles.

Le papier rose italien affirme qu’il n’y a pas d’avancement dans les pourparlers. Les représentants de Kessié et du Milan restent inflexibles dans leur offre respective.

Milan aurait proposé un nouveau contrat jusqu’en juin 2026, avec un salaire annuel d’une valeur de 6,5 millions d’euros par saison. Mais Kessié demanderait 8 millions d’euros. On court vers un départ gratuit de Kessié en juin prochain, comme Hakan Calhanoglu et Gigio Donnarumma, selon l’allure des infos.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: