Italie – Milan : Giroud espère marquer « au moins 15 buts » cette saison

Le transfert d’Olivier Giroud à l’AC Milan est intervenu à un moment où le club italien s’est rendu compte que les blessures de sa star vedette Zlatan Ibrahimovic ne lui permettent pas de porter à elle seule l’attaque des Rossoneri. Conscient de l’enjeu, le Français espère marquer « au moins 15 buts cette saison. » […]

Avatar de Helmut Pinto Par 26/09/2021 - 17:41
Giroud Oliver Giroud - crédit photo : icon sport

Le transfert d’Olivier Giroud à l’AC Milan est intervenu à un moment où le club italien s’est rendu compte que les blessures de sa star vedette Zlatan Ibrahimovic ne lui permettent pas de porter à elle seule l’attaque des Rossoneri. Conscient de l’enjeu, le Français espère marquer « au moins 15 buts cette saison. »

Giroud qui est à 2 buts cette saison en Italie a rejoint l’été dernier l’AC Milan en provenance du FC Chelsea en Angleterre pour aider Ibrahimovic en attaque. « Zlatan est une légende et il y aura une vraie compétition entre nous. Je peux marquer au moins 15 buts, c’est ce que j’espère. Si je joue tous les matchs, c’est ce à quoi je m’attends. », a déclaré le joueur de 34 ans à Telefoot.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: