Italie – Milan AC : Zlatan Ibrahimovic absent pour la 17e fois de la saison

Italie – Milan AC : Zlatan Ibrahimovic absent pour la 17e fois de la saison

Publié le : / Par

Lundi, pour la suite et fin de la 33e journée de Serie A, le Milan AC doit faire sans Zlatan Ibrahimovic contre la Lazio. Une 17e fois que cela se produit avec le suédois cette saison.

Stefano Pioli ne peut pas compter sur Zlatan Ibrahimovic. Il est aux prises avec un problème musculaire avant le match contre l’Aquille. « Il se sent un peu mieux, mais il n’est pas prêt pour demain, il peut revenir lors du prochain match [contre Benevento] », a déclaré Pioli lors d’une conférence de presse.
L’attaquant de 39 ans est donc absent pour la 17e fois en 2020-2021. Ibrahimovic a jusqu’à présent raté 4 matchs en Ligue Europa et 13 en Serie A. L’international suédois a cependant inscrit 15 buts en 17 matchs de championnat cette saison.
Parallèlement, le Milan AC enregistre une bonne nouvelle : Mario Mandzukic est de retour de blessure. « Soit Mandzukic, soit Leao peuvent jouer devant, Mario se sent bien et a les bonnes caractéristiques pour nous aider dans la surface de l’adversaire », a laissé entendre Stefano Pioli.

Voici les matchs que Zlatan Ibrahimovic a raté en raison d’une blessure en 2020-2021 :

Ligue Europa : Lille, Celtic, Sparta Prague, Manchester United.

Serie A : Fiorentina, Sampdoria, Parma, Genoa, Sassuolo, Lazio, Benevento, Juventus, Udinese, Verona, Napoli, Sassuolo, Lazio.