Bennacer et Pioli

Italie – Milan AC : Pioli satisfait du retour en compétition de Bennacer

Publié le : / Par

Ce dimanche, la Fiorentina et le Milan AC étaient aux prises dans le cadre de la 28e journée de Serie A italienne. Absent des terrains depuis environ un mois en raison d’une blessure musculaire, Ismaël Bennacer a fait son retour pour l’occasion et s’est montré important pour les Rossoneri. Son entraîneur Stefano Pioli apprécie.

Ayant démarré la rencontre sur le banc, Bennacer est entré en jeu et a complètement changé la physionomie de la rencontre. Une performance saluée par son entraîneur Stefano Pioli. Entré à la 58e minute alors que son club venait juste de revenir au score (2-2), l’Algérien a participé à la victoire finale du Milan AC (2-3).

« Bennacer ? Sans rien enlever à Tonali et Meité, Ismaël a des caractéristiques particulières. Je suis content de son entrée », a déclaré Pioli à propos du milieu de terrain algérien qui va néanmoins rejoindre sa sélection pour les deux derniers matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021. A ce propos, Stefano Pioli fait savoir que son joueur ne sera pas en mesure de jouer les deux rencontres de l’Algérie. « Maintenant, il va aller en équipe nationale, mais il ne fera qu’un seul match », a déclaré l’entraîneur des Rossoneri.

Pour rappel, les Fennecs algériens vont défier leurs homologues de la Zambie (25 mars) et du Botswana (29 mars), dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.