Zlatan Ibrahimović

Italie – Milan AC : La promesse de Zlatan après l’échec contre l’Inter Milan

Publié le : / Par

L’attaquant milanais Zlatan Ibrahimović a fait une déclaration qui pourrait soulager les fans d’un Milan AC ralenti dans son initiative de reprendre la tête du championnat italien. Le suédois pense que son club va se remettre de cette défaite (0-3) du dimanche dans le derby contre l’Inter Milan.

Zlatan Ibrahimović est resté muet lors de la défaite de dimanche contre l’Inter Milan en Serie A. Le suédois pense que les Rossoneri « se remettreront » de ce revers. L’attaquant de 39 ans a reçu lundi son sixième Tapiro d’Oro dans l’émission télévisée en Italie, Striscia la Notizia. Un prix bâillon remis à une personne qui a été particulièrement embarrassé ou vaincu la semaine précédente.

Au cours d’une interview passée dans l’émission, le suédois a été questionné sur la défaite du Milan AC dans le derby della madonnina. Ibrahimović a promis que le Diavolo rebondirait, quoique ce soit « difficile ». Conscient de la contreperformance de son club, il reste plutôt serein et même optimiste. « Nous avons commis de nombreuses erreurs, mais nous allons récupérer. Dans le prochain match, j’irai avec le Tapir, peut-être que ça porte chance » a-t-il, déclaré.

Zlatan Ibrahimović est actuellement, avec 14 buts inscrits en 13 matchs, le troisième meilleur buteur de la Serie A italienne, derrière Romelu Lukaku (17 buts en 22 matchs) et Cristiano Ronaldo (18 buts en 19 matchs).