Italie – Milan AC : Ismaël Bennacer de retour face à Bologne

Italie – Milan AC : Ismaël Bennacer de retour face à Bologne

Publié le : / Par

Longuement absent du rectangle vert, l’international algérien Ismaël Bennacer, sera présent le week-end prochain en Serie A, pour le compte de la 20e journée face à Bologne. L’information a été donnée par l’entraîneur du Milan AC, Stefano Pioli.

Depuis environ un mois, le footballeur international algérien évoluant au poste de milieu de terrain à Milan AC n’a plus joué en raison de sa blessure au niveau du biceps. Mais selon son entraîneur Stefano Pioli, Ismaël Bennacer pourrait signer son retour à la compétition, le samedi 30 janvier 2021 face à Bologne.

« Bennacer va mieux, il sera disponible pour Bologne, Calhanoglu toujours pas. Mandzukic a eu quelques problèmes tout comme Tonali et Kalulu lors du match contre Atalanta. Demain matin, nous saurons s’ils sont disponibles », a expliqué le coach du club milanais lors de la conférence de presse avant le coup d’envoi du match de la Coupe d’Italie face à l’Inter de Milan. L’objectif est de décrocher un ticket pour les demi-finales de la compétition.