Ismaël Bennacer

Italie – Milan AC : Ismaël Bennacer de retour à l’entraînement

Publié le : / Par

Autrefois blessé lors d’un match de la Serie A, le milieu international algérien, Ismaël Bennacer, pourrait effectuer son retour sur le rectangle vert pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa ce jeudi face à Manchester United. L’international algérien a repris les entraînements ce lundi.

En effet, à en croire le journal italien Sky Sports, le milieu des Rossoneri s’est entraîné avec le groupe lundi et a récupéré de sa blessure musculaire dont il a été victime face à Bologne en Serie A. Alors que son entraîneur, Stefano Pioli avait décidé de ne pas faire appel aux services de l’international algérien au match aller au risque de ne pas le voir blessé une fois de plus, le technicien italien pourrait ne pas le faire jouer d’entrée de jeu ce jeudi. Mais il est fort probable que le joueur soit convoqué.

Pour rappel, au match aller, le jeudi 11 mars dernier, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1) grâce à un but d’Amad Diallo pour Manchester United (50è) et de Simon Kjær (90+2è) pour le Milan AC.