Max Allegri

Italie : Max Allegri dévoile ses priorités à la Juventus

Publié le : / Par

La Juventus a commencé son entraînement de pré-saison ce jeudi avec le nouvel entraîneur Max Allegri. A son retour à Turin, l’Italien décrit ses principales priorités.

Les Bianconeri sont arrivés au camp de Continassa pour leurs tests médicaux et de condition physique, y compris les contrôles Covid, mercredi dernier. Ils étaient sur le terrain pour la première fois jeudi pour deux séances d’entraînement avec Allegri et son staff, à la fois le matin et l’après-midi. Les réseaux sociaux de la Juventus ont publié une vidéo de la séance d’ouverture, où Max Allegri explique ses priorités à l’équipe. « Enthousiasme, volonté de travailler et de jouer au football. », était sa liste.

Paulo Dybala, Weston McKennie et Daniele Rugani faisaient partie des personnes présentes, mais les joueurs qui ont participé à l’Euro 2020 auront un peu plus de temps de vacances. Arthur Melo n’a pas travaillé avec le reste de l’équipe sur le terrain d’entraînement, car il y a des points d’interrogation sur sa condition physique. Selon La Gazzetta dello Sport, une intervention chirurgicale pourrait bien être nécessaire pour résoudre une blessure qui traîne depuis février dernier.