La trêve internationale de mars 2023 s’arrête pour M’Bala Nzola qui est retourné à la Spezia Calcio plus tôt que prévu. En équipe nationale avec l’Angola, l’attaquant de 26 ans a contracté une blessure qui l’oblige à abandonner les siens pour revenir en Italie.
En ce début de semaine, la Spezia Calcio a accueilli le retour de M’Bala Nzola, victime d’une blessure musculaire. L’attaquant a rejoint l’infirmerie du club italien pour subir des examens médicaux aujourd’hui ou demain. Pour l’heure, aucun détail n’est encore donné sur la gravité de la blessure de M’Bala Nzola. Mais selon les informations, ça doit être grave.
Par conséquent, la Spezia Calcio pourrait être privée de M’Bala Nzola pour plusieurs matchs. Déjà le dimanche prochain face à Salernitana, l’attaquant à 12 buts cette saison ne pourra pas marquer sa présence. Hormis ce match, le natif de Buco-Zau est pour le moment incertain contre la Fiorentina et la Lazio. Sans doute, cette blessure de M’Bala Nzola représente un véritable coup dur pour la Spezia qui lutte pour son maintien en Serie A.