Italie : Martin Hongla de retour de quarantaine
Testé positif au Coronavirus il y a deux semaines, le milieu de terrain camerounais a rejoué ce mercredi face à Empoli. Très peu utilisé jusqu’ici par Igor Tudor son entraîneur à l’Hellas Verone, Martin Hongla (8 apparitions en Série A et 1 en Coupe), a très vite été contraint à l’isolement depuis deux semaines, en […]

Testé positif au Coronavirus il y a deux semaines, le milieu de terrain camerounais a rejoué ce mercredi face à Empoli.
Très peu utilisé jusqu’ici par Igor Tudor son entraîneur à l’Hellas Verone, Martin Hongla (8 apparitions en Série A et 1 en Coupe), a très vite été contraint à l’isolement depuis deux semaines, en raison d’un diagnostic positif au Coronavirus. Passé ce temps, il a effectué son retour dans le groupe en début de semaine et a immédiatement été lancé comme titulaire hier face à Empoli en Coupe d’Italie. Le camerounais a disputé toute la rencontre, malgré la défaite de son équipe 3 buts contre 4.
Prêté par Royal Antwerp à l’Hellas Verone, Hongla est présent dans la liste des 40 lions indomptables présélectionnés par Antonio Conceiçao en vue du stage préparatoire à la CAN 2021. Il s’est d’ailleurs, au fil des matchs éliminatoires de la coupe du monde, affirmé comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu des lions, au côté de Zambo Anguissa.
Dernières nouvelles