Italie : Martin Hongla de retour de quarantaine 

Testé positif au Coronavirus il y a deux semaines, le milieu de terrain camerounais a rejoué ce mercredi face à Empoli. Très peu utilisé jusqu’ici par Igor Tudor son entraîneur à l’Hellas Verone, Martin Hongla (8 apparitions en Série A et 1 en Coupe), a très vite été contraint à l’isolement depuis deux semaines, en […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 16/12/2021 - 12:26
Italie : Martin Hongla de retour de quarantaine  Martin Hongla - crédit photo : icon sport

Testé positif au Coronavirus il y a deux semaines, le milieu de terrain camerounais a rejoué ce mercredi face à Empoli.

Très peu utilisé jusqu’ici par Igor Tudor son entraîneur à l’Hellas Verone, Martin Hongla (8 apparitions en Série A et 1 en Coupe), a très vite été contraint à l’isolement depuis deux semaines, en raison d’un diagnostic positif au Coronavirus. Passé ce temps, il a effectué son retour dans le groupe en début de semaine et a immédiatement été lancé comme titulaire hier face à Empoli en Coupe d’Italie. Le camerounais a disputé toute la rencontre, malgré la défaite de son équipe 3 buts contre 4.

Prêté par Royal Antwerp à l’Hellas Verone, Hongla est présent dans la liste des 40 lions indomptables présélectionnés par Antonio Conceiçao en vue du stage préparatoire à la CAN 2021. Il s’est d’ailleurs, au fil des matchs éliminatoires de la coupe du monde, affirmé comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu des lions, au côté de Zambo Anguissa.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Rebondissement dans l'affaire Algérie - Cameroun
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: