Italie : Marco Lanna nommé nouveau président de la Sampdoria 

Le stade Luigi Ferraris de Gênes à un nouvel homme fort. L’ancien défenseur de la Sampdoria Marco Lanna a été nommé nouveau président du club de sa ville natale. Les Blucerchiati ont un nouveau président, Lanna. L’homme de 53 ans nommé lundi lors de l’Assemblée générale de la Sampdoria remplace Massimo Ferrero, qui a été […]

Avatar de Helmut Pinto Par 28/12/2021 - 15:46
Italie : Marco Lanna nommé nouveau président de la Sampdoria 

Le stade Luigi Ferraris de Gênes à un nouvel homme fort. L’ancien défenseur de la Sampdoria Marco Lanna a été nommé nouveau président du club de sa ville natale.

Les Blucerchiati ont un nouveau président, Lanna. L’homme de 53 ans nommé lundi lors de l’Assemblée générale de la Sampdoria remplace Massimo Ferrero, qui a été arrêté pour délits financiers présumés au début de ce mois-ci. L’ancien joueur de la Roma, de Salamanque et du Real Saragosse, est une légende de la Samp et faisait partie de l’équipe qui a remporté le Scudetto de 1990-91.

« Lundi soir, l’assemblée générale des actionnaires de Sampdoria S.p.A. s’est réunie à nouveau… l’actionnaire majoritaire Sport Spettacolo Holding S.r.l. a nommé un nouveau conseil d’administration composé de Marco Lanna (président), Alberto Bosco, Gianni Panconi et Antonio Romei. », indique un communiqué de Sampdoria. Lanna a disputé 193 rencontres en tant que l’un des Blucerchiati.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: