Italie : L’Inter rate de peu un record de la Juventus

L’Inter n’a pas réussi à trouver le chemin des filets après 39 matchs consécutifs de Serie A disputés en marquant au moins un but. Les Nerazzurri manquent de peu le record de tous les temps de la Juventus.

Avatar de Helmut Pinto Par 17/01/2022 - 16:32
Italie : L’Inter rate de peu un record de la Juventus

Les Nerazzurri avaient marqué lors de chacune de leurs 39 journées précédentes du championnat italien d’élite jusqu’au match nul 0-0 de dimanche soir contre La Dea de l’Atalanta au stade Gewiss de Bergame. L’Inter a ainsi échoué dans sa course pour devenir le deuxième club italien à marquer au moins un but dans 40 rencontres consécutives de l’élite italienne.

La Juventus reste le seul club à y être parvenu, atteignant 43 matchs en mars 2014 et 44 en décembre 2017. Le résultat de 0-0 met également fin à la série de huit victoires consécutives de l’Inter en Serie A. L’Inter avait été, avec le Bayern Munich, la seule équipe à marquer dans chacun de ses matchs dans les 5 premiers championnats européens cette saison. Cette série aussi vient de finir.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: