Italie : L’Inter Milan fixe le prix de Romelu Lukaku à 120 millions d’euros 

La valeur marchande du Belge Romelu Lukaku a grimpé au cours de ce mercato. L’Inter Milan qui a payé 85 millions d’euros en 2019 a fixé désormais le prix de vente de son attaquant à 125 millions d’euros selon Tuttosport. Romelu Lukaku est désormais sur le marché des transferts. L’Inter Milan, bien que souhaitant le […]

Avatar de Ange M Par 24/07/2021 - 11:23
Italie : L’Inter Milan fixe le prix de Romelu Lukaku à 120 millions d’euros 

La valeur marchande du Belge Romelu Lukaku a grimpé au cours de ce mercato. L’Inter Milan qui a payé 85 millions d’euros en 2019 a fixé désormais le prix de vente de son attaquant à 125 millions d’euros selon Tuttosport.

Romelu Lukaku est désormais sur le marché des transferts. L’Inter Milan, bien que souhaitant le garder, ne serait pas opposé à une vente du joueur pour rentabiliser. Le club a donc fixé son prix eu égard à ses performances la saison écoulée. Les Nerazzurri vont réclamer 120 millions d’euros à tout club qui souhaiterait le recruter.

Pour l’instant c’est Chelsea qui garde un œil sur le joueur. En cas d’échec du transfert de Erling Haaland, le club londonien se pencherait sur le dossier Lukaku. Il est sous contrat à l’Inter jusqu’en 2024.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: