Italie : L’Inter Milan annule ses matchs de présaison à l’étranger

Après l’abandon du match amical contre les anglais d’Arsenal en raison de la pandémie liée au Covid-19, l’Inter Milan a également officiellement abandonné la Florida Cup. Les Nerazzurri devaient jouer contre Arsenal à Orlando dans le cadre du tournoi de présaison dimanche prochain. Les vainqueurs de ce match affronteraient alors les vainqueurs de la rencontre […]

Avatar photo Par 21/07/2021 - 19:49
L'Inter Milan

Après l’abandon du match amical contre les anglais d’Arsenal en raison de la pandémie liée au Covid-19, l’Inter Milan a également officiellement abandonné la Florida Cup.

Les Nerazzurri devaient jouer contre Arsenal à Orlando dans le cadre du tournoi de présaison dimanche prochain. Les vainqueurs de ce match affronteraient alors les vainqueurs de la rencontre entre Everton et Millionarios au même endroit. Arsenal a annoncé tard mardi soir qu’il est « malheureusement contraint de se retirer » de la Coupe de Floride après quelques tests positifs parmi ses joueurs.

Aujourd’hui, l’Inter Milan s’est officiellement retiré, abandonnant tout son voyage américaine de présaison. « Le FC Internazionale Milano annonce qu’il ne se rendra pas aux États-Unis pour la Florida Cup en raison des risques actuels liés aux voyages internationaux en raison de la propagation de la pandémie, risques qui ont déjà poussé Arsenal F.C. à se retirer de sa participation. », peut-on lire dans un communiqué.

Les Nerazzurri s’inquiétaient déjà de l’idée du tournoi, suite à l’augmentation des cas de Covid aux États-Unis et en particulier en Floride. Simone Inzaghi et son équipe devaient s’envoler pour la Floride ce jeudi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: