Italie : L’Inter est le nouveau Campione d’Inverno

L’Inter Milan est officiellement champion d’hiver de la Serie A italienne pour la saison 2021-22. L’équipe des champions en titre d’Italie succède à l’AC Milan qui a fini l’année 2020 en tant que Campione d’Inverno. Malgré qu’il reste encore un match à disputer avant la fin de la manche aller de la campagne du championnat italien […]

Avatar de Helmut Pinto Par 20/12/2021 - 10:21
Italie : L’Inter est le nouveau Campione d’Inverno

L’Inter Milan est officiellement champion d’hiver de la Serie A italienne pour la saison 2021-22. L’équipe des champions en titre d’Italie succède à l’AC Milan qui a fini l’année 2020 en tant que Campione d’Inverno.

Malgré qu’il reste encore un match à disputer avant la fin de la manche aller de la campagne du championnat italien d’élite, les Nerazzurri sont sûrs de finir l’année 2021 en tant que champions d’hiver de la saison 2021-22. Ils ont probablement célébrer ce titre symbolique de Campione d’Inverno après la défaite 0-1 de Milan à domicile contre Naples dimanche soir.

L’Inter compte 43 points après 18 journées alors que Naples et Milan qui le suivent respectivement sont à 39. Cela signifie que les hommes de Simone Inzaghi ne peuvent que se retrouver en tête du classement quel qu’en soit l’issu du dernier match de la première moitié de saison prévu en milieu de cette semaine. L’Inter Milan succède ainsi à l’AC Milan qui a fini Campione d’Inverno 2020.

LIRE AUSSI:   Ligue des Nations : La liste du Portugal attendue le 20 mai
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: