Italie : Les stades remplis à 100% d’ici décembre 2021

Selon les informations en Italie, les stades italiens vont être autorisés à ouvrir jusqu’à 75 % de leur capacité dans quelques semaines. Cependant, quelques-unes prouvent que le gouvernement prévoit d’atteindre 100 % d’ici la fin 2021. Les restrictions liées au Covid-19 s’allègent peu à peu en Italie. Des stades vides de supporters, on en est […]

Avatar photo Par 05/10/2021 - 18:40
Italie : Les stades remplis à 100% d’ici décembre 2021

Selon les informations en Italie, les stades italiens vont être autorisés à ouvrir jusqu’à 75 % de leur capacité dans quelques semaines. Cependant, quelques-unes prouvent que le gouvernement prévoit d’atteindre 100 % d’ici la fin 2021.

Les restrictions liées au Covid-19 s’allègent peu à peu en Italie. Des stades vides de supporters, on en est à 50% actuellement pour tous les matchs de championnats. D’ailleurs, l’Italie va autoriser jusqu’à 75% de fans pour les phases finales de la Ligue des Nations, qui sont organisées par l’Italie.

« Cette semaine, il y aura certainement le décret et la réponse tant attendue. L’objectif est alors d’atteindre 100 pour cent. Les données de la pandémie et l’effet des vaccins sont positifs. », a déclaré le sous-secrétaire à la santé Andrea Costa à GR Parlamento.

« Nous voulons envoyer des signes tangibles d’un retour à la normalité et la pleine capacité des stades irait dans ce sens. Je pense que d’ici la fin de l’année, l’objectif est d’atteindre les 100 %. Nous devons rester prudents, mais pas peur. », a révélé Costa.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: