Ronaldinho

Italie : Le rêve de Ronaldinho pour Silvio Berlusconi

Publié le : / Par

Ronaldinho s’est confié à Tuttomercatoweb en Italie où il est actuellement en séjour. La star brésilienne de 41 ans affirme qu’il « suit toujours Milan » et espère que le club de Silvio Berlusconi, qui l’a fait venir à San Siro, « Monza sera bientôt promu en Serie A ».

L’ancienne star du FC Barcelone et de l’AC Milan est actuellement à Taormina dans la commune de la Sicile pour recevoir le Prix des Nations. « J’ai reçu un accueil chaleureux et je suis heureux », a déclaré la légende brésilienne au site internet italien Tuttomercatoweb.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2002 au Brésil a rejoint en 2008 les Rossoneri en provenance de Barcelone, sous la présidence de Silvio Berlusconi, qui est l’actuel propriétaire du club de Serie B de l’AC Monza. « J’amène Berlusconi et (Adriano) Galliani dans mon cœur, j’attends Monza en Serie A. », a déclaré le Brésilien.

L’ancienne star de l’AC Milan entre 2008 et 2011, où il a signé 26 réalisations en 95 rencontres, révèle qu’il suit toujours les Rossoneri. « Je suis toujours Milan, ils vont bien, c’est un club de haut niveau et j’espère qu’ils continueront comme ça. », a révélé Ronaldinho.