Sofyan Amrabat fait partie des joueurs les plus courtisés du prochain mercato hivernal. Le milieu de terrain marocain est dans les petits papiers de plusieurs cadors d’Europe. En plus des prétendants connus, il y a désormais le PSG. Le club francilien a déjà mis sur pied un plan d’attaque pour surprendre ses challengers.
Sensationnel avec les Lions de l’Atlas du Maroc à la dernière Coupe du Monde, Sofyan Amrabat a forcé l’admiration de plusieurs clubs sur le vieux continent. L’Atlético Madrid se serait positionné en Espagne pour s’attacher les services du joueur de la Fiorentina. Le FC Barcelone surveille aussi l’évolution du dossier. En Angleterre, Tottenham et surtout Antonio Conte, son entraîneur, sont très intéressés par le profil du joueur.
Il y a aussi Liverpool qui serait même prêt à dégainer une première offre de 40 millions d’euros à la Viola pour s’offrir le demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022. Mais aux dernières nouvelles, c’est le PSG qui serait en embuscade pour l’ancien joueur du Hellas Vérone. Le club francilien prépare une offre de 30 millions d’euros. Pour mener à bien l’opération, le club aurait désigné Achraf Hakimi comme facilitateur dans le dossier, au vu de sa proximité avec son compatriote.