victor osimhen sur civière

Italie : Le Napoli donne des nouvelles d’Osimhen et de ses blessés

Publié le : / Par

Le Nigérian Victor Osimhen qui souffrait d’un traumatisme crânien s’en est remis et a rejoint le groupe des joueurs du Napoli ce lundi soir à l’entraînement. Quant à Dries Mertens, il a effectué des analyses médicales et pourrait reprendre les activités avec ses coéquipiers dans les prochains jours.

Le Partenopei a émit ce lundi un communiqué sur la situation de ses joueurs blessés après la défaite (4-2) concédée au stade Gewiss face à l’Atalanta Bergame.

En fin de cette rencontre de dimanche, Victor Osimhen a été transporté d’urgence à l’hôpital après une chute maladroite et a passé la nuit sous observation médicale à Bergame. Son club a confirmé qu’il a rejoint le groupe des joueurs à l’entraînement ce lundi soir.

Le club napolitain a également révélé que Mertens, revenu de thérapie en Belgique, pourrait reprendre l’entraînement cette semaine. « Mertens a réalisé le test isocinétique et un entraînement personnalisé sur le terrain et dans la salle de gym. Dries envisagera de revenir dans le groupe dans les prochains jours », a écrit le Napoli dans un communiqué.

Cependant, la déclaration renseigne que Elseijd Hysaj, David Ospina, Diego Demme et Andrea Petagna s’entraînent toujours séparément. « Hysaj, Ospina et Demme ont réalisé un entraînement personnalisé sur le terrain. Petagna a eu des thérapies et un entraînement personnalisé dans le gymnase. Thérapies pour Lozano », a écrit le club.