Italie : Le Ghanéen Emmanuel Gyasi en passe de rester finalement à l’AC Spezia ?

Sous contrat avec l’AC Spezia jusqu’en juin 2023, Emmanuel Gyasi était annoncé sur le départ. Dans une sortie médiatique, son agent a clarifié la situation sur l’avenir du joueur. D’après plusieurs sources ces derniers jours, Emmanuel Gyasi est pisté par le FC Torino et la Fiorentina. Si son club était même prêt à le laisser […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 16:53
Emmanuel Gyasi

Sous contrat avec l’AC Spezia jusqu’en juin 2023, Emmanuel Gyasi était annoncé sur le départ. Dans une sortie médiatique, son agent a clarifié la situation sur l’avenir du joueur.

D’après plusieurs sources ces derniers jours, Emmanuel Gyasi est pisté par le FC Torino et la Fiorentina. Si son club était même prêt à le laisser filer pour un montant de 3 millions d’euros, son agent vient de déclarer aux médias italiens qu’il n’y a pas d’offres concrètes pour le moment. « Je n’ai reçu aucun appel téléphonique et même pas le garçon, donc à ce jour, il ne me semble pas qu’il y ait des circonstances objectives qui me fassent dire le contraire. J’ai aussi lu qu’il était envoyé à la fois à Torino et à la Fiorentina, cela pourrait être plausible. Tout ce que j’ai lu est très fascinant et d’actualité, mais cela ne reste que des suppositions », a déclaré l’agent qui a requis l’ anonymat.

Pour rappel la saison dernière, Emmanuel Gyasi a inscrit 4 buts et a délivré 6 passes décisives avec l’AC Spezia.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: