Italie – Lazio : Maurizio Sarri suspendu deux matchs

Maurizio Sarri est condamné à deux ans de suspension en Serie A, mais sera de retour à temps pour le derby contre la Roma le 26 de ce mois-ci. L’entraîneur de la Lazio écope de cette sanction pour avoir été renvoyé au vestiaire dans les dernières minutes de la défaite 2-0 contre l’AC Milan le […]

Avatar de Helmut Pinto Par 14/09/2021 - 16:55
Maurizio Sarri

Maurizio Sarri est condamné à deux ans de suspension en Serie A, mais sera de retour à temps pour le derby contre la Roma le 26 de ce mois-ci. L’entraîneur de la Lazio écope de cette sanction pour avoir été renvoyé au vestiaire dans les dernières minutes de la défaite 2-0 contre l’AC Milan le week-end dernier.

Dimanche, Sarri a reçu un carton rouge pour sa réaction lors d’une altercation avec le joueur du Milan AC Alexis Saelemaekers dans les arrêts de jeu. La sanction supplémentaire est tombée, l’entraîneur italien des Aquile manquera les deux prochains matchs de la Lazio contre Cagliari et le Torino en Serie A.

« Disqualification pour deux matchs pour avoir, à la fin du match, sur le terrain, cherché une confrontation verbale avec un joueur de l’équipe adverse. Assumer une attitude intimidante et utiliser des mots menaçants contre lui ; ainsi qu’après l’envoi, pour avoir contesté la décision de l’arbitre en prononçant des expressions blasphématoires dans le tunnel menant aux vestiaires. », a écrit le juge italien des sports dans un communiqué publié ce mardi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: