Lazio

Italie – Lazio : L’appel pour réduction de suspension de Sarri rejeté

Publié le : / Par

L’entraîneur de la Lazio, Maurizio Sarri, ne pourra pas retrouver le banc du club de Rome jeudi prochain lors du déplacement à Turin. La Fédération Italienne de Football (FIGC) a rejeté l’appel des Aquile pour réduire sa sanction après son carton rouge contre l’AC Milan lors de la 3e journée de Serie A.

Sarri ne pourra retrouver le banc de la Lazio que lors du derby de la capitale italienne contre la Roma dimanche prochain à l’Olimpico. Après avoir manqué le nul 2-2 contre Cagliari le week-end dernier pour avoir été suspendu après un carton rouge en championnat, l’entraîneur italien doit encore purger un autre match contre le Torino jeudi.

L’appel des Aquile auprès de la FIGC pour réduire sa suspension de deux matchs a été rejeté ce mardi. « La première section du tribunal national des sports présidée par Carmine Volpe a rejeté la plainte de la Lazio contre la sanction de disqualification de deux matchs imposée par le juge des sports à Maurizio Sarri après l’envoi à Milan contre la Lazio. », a déclaré la FIGC dans un communiqué.