Italie – Lazio : Ciro Immobile encore positif au Covid-19 ?

Ciro Immobile aurait été testé positif au Covid-19 selon La Gazzetta dello Sport. Le joueur italien a déjà été testé positif il y a un an. Ni le joueur ni son club la Lazio n’ont encore confirmé que Immobile est testé positif au Covid-19. Cependant, la presse italienne La Gazzetta dello Sport révèle que l’attaquant […]

Avatar photo Par 21/12/2021 - 14:51
Italie – Lazio : Ciro Immobile encore positif au Covid-19 ? Ciro Immobile - crédit photo : icon sport

Ciro Immobile aurait été testé positif au Covid-19 selon La Gazzetta dello Sport. Le joueur italien a déjà été testé positif il y a un an.

Ni le joueur ni son club la Lazio n’ont encore confirmé que Immobile est testé positif au Covid-19. Cependant, la presse italienne La Gazzetta dello Sport révèle que l’attaquant italien s’isole depuis que sa femme Jessica a été testée positive.

C’était la raison pour laquelle il avait manqué le choc de la 18e journée du championnat avec la Lazio contre le Genoa vendredi. S’il est vrai que le joueur de 31 ans est également positif au Covid-19, il manquera le prochain match contre Venezia mercredi. Le joueur italien a déjà été testé positif il y a un an et a manqué des matchs de Ligue des champions contre le Club Bruges et le Zenit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: