l'inter Milan

Italie : La pré-saison de l’inter Milan commence ce jeudi

Publié le : / Par

La pré-saison de l’Inter Milan commence aujourd’hui. Le nouvel entraîneur Simone Inzaghi a attendu ses joueurs au centre d’entraînement du club, où il a dormi mercredi soir.

Samir Handanovic, Stefano Sensi, Matteo Darmian et Radja Nainggolan font partie des joueurs qui sont arrivés au centre d’entraînement de l’Inter Milan pour commencer la pré-saison ce jeudi matin. Les joueurs de Primavera Lorenzo Moretti, Nikolaos Botis, Cesare Casadei, Andi Hoti et Franco Carboni ont également rejoint l’équipe des seniors Nerazzurri.

Selon Sky Sport Italia, le nouvel entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a dormi au Pinetina mercredi soir et a attendu ses joueurs au centre d’entraînement ce matin. Les Nerazzurri ont dévoilé l’ancien patron de la Lazio lors d’une conférence de presse mercredi.

Le gardien de deuxième choix Alex Cordaz a été le premier joueur à arriver au Pinetina ce matin. Coardaz a rejoint les Nerazzurri en tant que joueur libre de Crotone. Il est le premier à signer pour les champions de Serie A cet été, suivi de Hakan Calhanoglu qui est en vacances après l’Euro 2020.

Inzaghi a déclaré que les champions de Serie A « attendent Christian Eriksen » et a révélé qu’ils ont besoin d’un remplaçant pour le latéral marocain Achraf Hakimi parti au PSG en France. L’Inter Milan n’a programmé qu’un seul match amical estival jusqu’à présent, contre l’Atletico Madrid, qui a lieu le 8 août prochain.

Selon le journal italien Il Corriere dello Sport, ces joueurs ont reçu une convocation et commencent à s’entraîner aujourd’hui :

Gardiens de but : Handanovic, Radu, Cordaz;

Défenseurs : D’Ambrosio, Ranocchia, Darmian, Dimarco, Kolarov, Vanheusden, Pirola, Dalbert;

Milieux de terrain : Agoume, Sensi, Gagliardini, Nainggolan;

Attaquants : Salcedo, Mulattieri, Colidio et Pinamonti.