Le Torino s’est donné comme but en janvier le renouvellement du contrat de son latéral droit Wilfried Singo. Mais cela n’émousse en aucun cas les ardeurs des prétendants. La Juventus Turin, très intéressée par le profil du joueur, a établi une short-list des potentiels renforts cet été, avec l’Ivoirien.
Selon Tuttosport, la Juve est toujours à la recherche d’un arrière droit pour préparer l’après Juan Cuadrado. Ivan Fresneda de Valladolid et Diogo Dalot de Manchester United sont désormais les priorités. Mais le club garde d’autres atouts dans sa manche. Sur la liste, on retrouve aussi Maehle d’Atalanta et Wilfried Singo de Turin. L’entraîneur du club Massimiliano Allegri apprécie aussi Malo Gusto de Lyon et Holm de Spezia.
Karsdorp de la Roma et Cambiaso de Bologne sont des solutions envisagées en prêt. La piste menant à Wilfried Singo pourrait être bien compliquée puisque les dirigeants du Torino n’ont pas l’intention de voir partir le joueur de 21 ans. Son renouvellement ainsi que celui de plusieurs autres Africains du club à l’image de Koffi Djidji ou encore Ola Aina est en discussion.