Italie : La Juventus se lance dans la récupération peu probable de Moïse Kean

Italie : La Juventus se lance dans la récupération peu probable de Moïse Kean

Publié le : / Par

Selon des informations en Italie, la Juventus souhaiterait ramener Moïse Kean à Turin. L’ambition du jeune italien est tout autre et consiste à quitter définitivement Everton pour s’enraciner au Paris Saint-Germain.

Moïse Kean est un joueur et un buteur plein d’avenir, qui après sa mauvaise intégration incompréhensible à Everton, a retrouvé la forme de sa vie au Paris Saint-Germain. L’international italien est à 17 buts en 33 matchs cette saison en France. Ces derniers jours les informations l’envoient à la Juventus qui tente de récupérer son joyau. Cependant, ces mêmes sources conviennent également que l’idée est peu probable, car le joueur de 21 ans est déterminé à poursuivre sa carrière au PSG.
Kean n’est pas pour un retour après avoir été vendu en 2019 à Everton pour 27,5 millions d’euros plus des bonus, avant son prêt au PSG sans option d’achat. Aujourd’hui, on estime à près de 50 millions d’euros la valeur de l’ex joueur turinois. En cas d’une éventuelle et probable opération inévitable en fin de cette saison, tout doit être discuté avec Everton et l’agent de Kean, Mino Raiola.