Italie : La Juventus ouvre la porte à un départ de Cristiano Ronaldo

Italie : La Juventus ouvre la porte à un départ de Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

La nuit a été bien longue à Turin après l’élimination de la Juventus par le FC Porto sur ses installations. Après cette nouvelle humiliation, Cristiano Ronaldo serait tenté par l’envie d’aller voir ailleurs. Un désir auquel le club italien n’entend pas s’opposer.

L’inattendu s’est produit à la grande déception de tous les tifosis. La Juventus sort une nouvelle fois par la petite porte de la Ligue européenne des champions malgré une victoire 3-2 à domicile face au FC Porto. Un résultat insuffisant pour passer en quart de finale devant les Dragons, les Portugais s’étant imposés 2-1 à l’aller.

Après la rencontre de ce mardi, le PDG de la Juventus, Fabio Paratici, a admis le départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus. « Cristiano a sa carrière en main. Lorsque vous avez des joueurs de ce calibre dans l’équipe et qu’ils décident de partir, vous devez le respecter. Nous sommes ici pour remplir le contrat et voir ce qu’il ressent pour l’année, qu’il veuille ou non continuer », a-t-il déclaré à Eleven Sports.

Pour rappel, c’est la troisième fois consécutive que la Juventus est éliminée bien avant même les demi-finales. Les Bianconeri étaient sortis de la compétition en 2019 par l’Ajax Amsterdam en quart de finale avant de tomber un an plus tard devant l’Olympique Lyonnais toujours à Turin.