Italie : La Juventus ne laisse pas beaucoup de choix à Paulo Dybala

Italie : La Juventus ne laisse pas beaucoup de choix à Paulo Dybala

Publié le : / Par

« Football Italia » révèle que la Juventus refuse de revoir à la hausse son offre de contrat, de l’été dernier, faite à Paulo Dybala. Ce qui rend probable le départ de l’avant-centre argentin cet été.

Mardi, le vice-président de la Juventus, Pavel Nedved a déclaré à DAZN que l’avenir de Dybala n’est en aucun cas assuré à Turin : « il lui reste un an dans son contrat et je n’ai rien à ajouter à ce que Paratici et Agnelli ont déjà dit. La Juventus évaluera chaque opportunité du marché ».
L’accord actuel de Paulo Dybala ne court que jusqu’en juin 2022. Une vente de l’international argentin est donc nécessaire pour éviter qu’il ne parte en tant que joueur libre. Selon les sources évoquées par Football Italia, le salaire proposé l’été dernier à Dybala est d’une valeur de 10 M€ par saison, primes de performance comprises. Ce qui n’a toujours pas changé depuis lors.
Dybala et son agent l’ont déjà rejeté au début de la saison, mais la Juve considère cette offre comme à prendre ou à laisser. L’argentin a à peine joué cette saison en raison de divers problèmes de blessures, mais espère être de retour sur le terrain après la trêve internationale.

Dybala Italie : La Juventus ne laisse pas beaucoup de choix à Paulo Dybala