Italie : la Juventus communique sur la blessure de Di Maria

La Juventus Turin a communiqué sur l’état de forme d’Ángel Di María. Le club italien a fait savoir que l’attaquant Argentin a une lésion musculaire de l’adducteur de la cuisse gauche.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 17:22
Italie : la Juventus communique sur la blessure  de Di Maria

Le lundi 15 août 2022, Ángel Di María a fait ses débuts en Serie A sous la tunique de la Juventus Turin. Le joueur de 34 ans n’a pas perdu trop de temps pour s’illustrer face à Sassuolo. À la 26e minute, l’Argentin a mis la Vieille Dame sur le bon rail en inscrivant le premier but de la partie. Di María a également délivré une passe décisive pour le troisième but de la partie. Malheureusement, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a été contraint de quitter ses nouveaux coéquipiers à la 66e minute.

La raison de la sortie d’Ángel Di Maria est liée à une blessure, puisque le joueur tenait les tendons en sortant de la pelouse. Ce lundi, le club turinois a communiqué que l’ancien joueur du Real Madrid a subi des tests médicaux. « Il s’est révélé une lésion de bas grade du muscle long adducteur de la cuisse gauche. Dans 10 jours, il sera réévalué à nouveau », a communiqué la Juventus Turin sur son site officiel.

 

https://www.juventus.com/it/news/articoli/training-center-seduta-di-scarico-e-lavoro-con-l-under-19

 

Ángel Di María n’est plus du tout épargné par les blessures musculaires. Alors qu’il était au PSG la saison précédente, il a été contraint de jouer 26 matchs sur 38 possibles à cause des gênes musculaires. Sa blessure vient s’ajouter à celle de Paul Pogba qui est toujours à l’infirmerie de la Juventus Turin.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: