Après les tempêtes du mercato hivernal, la Fiorentina ne compte pas changer de décision pour Sofyan Amrabat. D’après les rumeurs, le club de Serie A veut plutôt prolonger le contrat de l’international marocain.
Après la Coupe du Monde 2022, Sofyan Amrabat n’a pas été bien accueilli à la Fiorentina. Le milieu de terrain a été critiqué pour ses mauvaises performances avec le club, alors que les supporters espèrent le voir en forme comme au Mondial. Mais aujourd’hui, cette période difficile est désormais du passé puisque Sofyan Amrabat a retrouvé ses sensations avec la Fiorentina. Le Marocain enchaîne de très belles performances avec la Viola et permet aux siens de rester en lice pour la Ligue Europa.
Cependant, la direction du club qui pensait se séparer de Sofyan Amrabat aurait encore changé d’avis. Au-delà de 2024, la Fiorentina pense proposer au milieu de terrain un contrat de renouvellement de trois ou quatre ans. D’après les rumeurs, Sofyan Amrabat aurait déjà donné son accord pour rester avec la Viola. Si les informations sont vraies, le FC Barcelone va rater un gros coup l’été prochain.