Italie : La finale de la Coppa Italia prévue au stade Mapei

Italie : La finale de la Coppa Italia prévue au stade Mapei

Publié le : / Par

La finale de la Coppa Italia se tient en mai prochain entre la Juventus et l’Atalanta. La rencontre est prévue au stade Mapei de Reggio Emilia, un peu au Nord de la péninsule italienne.

Le mercredi 19 mai 2021, la Vieille Dame se bat contre La Dea pour le trophée de la Coppa Italie. Le stade natal de Sassuolo, la Città del Tricolore, est choisi pour abriter cette finale de l’édition 2020-2021 de la compétition. Une décision du Conseil de la Lega Serie A. « Nous sommes très satisfaits de la décision prise aujourd’hui par le Conseil de la Lega pour l’emplacement de la finale de la Coppa Italia », a déclaré le PDG de la Lega Serie A, Luigi De Siervo dans un communiqué.
Les autorités locales de Reggio Emilia sont remerciées par la Lega Serie A pour leur disponibilité : « nous remercions la Région Émilie-Romagne et son président Stefano Bonaccini qui ont montré, une fois de plus, une grande disponibilité et une grande proximité avec le sport et le football italiens ».
Les deux finalistes, la Juventus et l’Atalanta, ont éliminé respectivement l’Inter Milan et le Napoli pour se retrouver à ce stade.