Italie : Keita Baldé donne des nouvelles depuis son prêt à Sampdoria

Italie : Keita Baldé donne des nouvelles depuis son prêt à Sampdoria

Publié le : / Par

Prêté à Sampdoria cet été en provenance de Monaco, Kéita Baldé a été contrôlé positif à la Covid-19 lors de sa visite médicale. Quelques semaines après, l’attaquant sénégalais donne de ses nouvelles dans la presse italienne.

Keita Baldé est arrivé en Italie à Sampdoria cet été sous forme de prêt avec option d’achat. Toutefois, l’ex monégasque a été testé positif à la Covid-19 à sa visite médicale. Après quelques jours d’isolement, Kéita Baldé est enfin guéri et s’est livré sur cette période sombre ainsi que ses objectifs durant la saison 2020-2021.

«  Je suis prêt, maintenant je fais un travail spécifique de dosage de la charge car j’ai commencé trop fort et je dois ralentir pour ne pas risquer les muscles. Je me sens prêt contre la Lazio, mais c’est l’entraîneur qui décide. Je suis chaque jour plus heureux d’avoir choisi La Sampdoria », a-t-il déclaré. 

En poursuivant, Kéita Baldé a raconté la période pendant laquelle il a contracté le virus et comment il a su faire face. 

« Je pense que j’ai eu beaucoup de chance, en une semaine seulement, j’ai battu le Covid. Mon secret est d’être rapide sur et en dehors du terrain. Dieu merci, je n’ai eu aucun contact avec qui que ce soit et tout m’est passé en un éclair. Je n’avais aucun symptôme et je n’ai jamais été malade. Maintenant, l’important est de pouvoir jouer avec l’équipe. », a-t-il conclu.