Italie : Kalidou Koulibaly révèle l’entraîneur le plus fou qu’il a connu dans sa carrière.

Kalidou Koulibaly a accordé une interview à Onze Mondial. Le défenseur de Naples aborde plusieurs sujets et évoque notamment l’entraîneur le plus fou qu’il a connu dans sa carrière.

Avatar de Faudel Amoussou Par 14/05/2022 - 22:27
Italie : Kalidou Koulibaly révèle l’entraîneur le plus fou qu’il a connu dans sa carrière.

Dans les colonnes de Onze Mondial, le capitaine du Sénégal évoque plusieurs sujets et raconte une anecdote sur Maurizio Sarri qu’il considère comme l’entraîneur le plus fou qu’il ait connu dans sa carrière.

« Le plus fou ? C’est vrai que j’ai eu beaucoup d’entraîneurs atypiques. Après, c’est vrai que j’ai eu de grands, grands entraîneurs mais le plus fou entre guillemets, c’était Maurizio Sarri. C’est un entraîneur qui aimait beaucoup la tactique, qui nous faisait beaucoup travailler de onze contre zéro, mais la chose la plus folle qu’il a faite, c’est quand mon fils il est né et que ma femme était en train d’accoucher, il m’a dit que je n’avais pas le droit d’assister à l’accouchement de ma femme donc pour être fou, il était vraiment fou ».

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: