Italie – Juventus : Trezeguet révèle que Ronaldo a eu des problèmes avec ses coéquipiers

Italie – Juventus : Trezeguet révèle que Ronaldo a eu des problèmes avec ses coéquipiers

Publié le : / Par

David Trezeguet admet que Cristiano Ronaldo a eu des problèmes avec certains de ses coéquipiers de la Juventus. L’ancien attaquant de la Juventus révèle que cela a dû arriver parce qu’aucun manager n’a réussi à maîtriser la star portugaise comme l’a fait le français Zinedine Zidane, lors du passage de Cr7 à Madrid.

Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus en provenance du Real Madrid pour 112 millions d’euros en 2018. Lors d’un entretien, Trezeguet a admis que Ronaldo a eu des problèmes avec certains de ses coéquipiers à Turin. « C’était la meilleure signature du club, personne ne s’y attendait. Il y a eu des problèmes avec ses coéquipiers, et ça se voit, mais il a marqué 100 buts.

Je pense que personne n’a été capable de le gérer en tant que Zinedine Zidane, peut-être qu’il y a eu un manque de dialogue à la Juventus à un moment donné. », a déclaré le Français à La Gazzetta dello Sport.

Il lui reste un an de contrat avec les Bianconeri et selon plusieurs informations, Ronaldo pourrait quitter le club cet été. « Un entraîneur peut dire à un joueur : ‘Regardez ce match, vous avez marché 90 minutes et vous devez m’aider à gagner les matchs. Il y a des joueurs contre lesquels tu ne veux pas affronter parce qu’ils te font gagner les matchs. Ronaldo est l’un d’entre eux, Dybala aussi. Certains des autres, avec tout le respect qui leur est dû, pas autant. », a déclaré le meilleur buteur étranger de l’histoire de la Juventus.

Cependant, le nouveau directeur du football de la Juventus, Federico Cherubini, a affirmé qu’il n’y a aucun signe que la star portugaise souhaite quitter la Juventus cet été. En 2018, David Trezeguet est devenu l’ambassadeur de la marque du club, un rôle qu’il a officiellement abandonné la semaine dernière.